Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un ptit coucou

Aller en bas 
+2
Pignou
Lotho
6 participants
AuteurMessage
Lotho
Prêtre des Fous
Prêtre des Fous
Lotho


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009

un ptit coucou Empty
MessageSujet: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:30

salut les gens c'est lotho!!
qui ca????
ouep LE soso useless...

je passe faire un ptit coucou même si ca fais un bail:
je viens surtout par politesse pour expliquer mon départ, et non je pense pas reprendre le jeux Sad même pour fafa...

primo : IRL je passais ma thèse, je suis docteur en medecine mention excellence (on peut etre 1/2 geek et bosseur)
Ma fille demande de plus en plus de temps et j'avais du mal à concilier le Jeu et la Familia : j'ai du choisir entre mes soir avec vous ou retourner dans la réalité..j'ai donc arrêter de jouer du jour au lendemain (comme quand on arrête de fumer!!) et bien m'en à pris..
Perso, ca va superbien IRL tant en privé qu'au boulot : je sort 10 fois plus :p (stop le geek quoi!)

secondo : merci à warhammer, ou l'ensemble à commencer à m'agacer au plus au point : pas les gens mais le jeu : de plus en plus mauvais où ni le talent (bien comprendre le jeux) ni les efforts ne sont recompensés. au final les cheateurs sont tjrs là et l'ordre à tjrs ses avantages (special noob!). De plus tous les 6 mois fo refaire ses instances pouris pour "esperer" avoir un loot pour soi!!!!

Tu arretes warhammer tu veux plus y retourner!!

Seul regret vous étiez TOUS bien sympa...sauf toi..oui toi qui lis ces lignes ..j'ai jamais pu te saquer!!

donc comme dirait buny : pwet pwet à vous Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Pignou


Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2010

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:19

Quoi on est pas la réalité nous :O ?!!! x)

Nan sinon content d'avoir de tes nouvelles et pas de problème pour ton départ.

Vu que Irl tout va bien pour toi j'ai envie de te dire continue comme çà !

PS : Tu loupes un truc Fharry est de plus en plus Sex !!! Twisted Evil

Pignou
Revenir en haut Aller en bas
fharry
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
fharry


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Rodez - Capitale de l'Aveyron

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:21

Alut toi,

First déja à répondre !!! (mention geek là) erfff pignou ma niké d'un fil grrrrrr

Lotho comment je suis content de lire tes quelques lignes ca fait plaisir quoi je t'entendait me les lires lol la nostalgie surement......

Dans le style on avait une tête dans la guilde çà ce pose la quoi (dit moi comment ta fait pour étudier et play comme un bœuf ???? need :p)

Bon après c est vrai que t'est parti comme un voleur (on need tes PO et ceux du coffre de guilde aussi :p) mais bon qui pourrait t'en vouloir de faire passer ta vie IRL en 1 er ????

Ecoute je te souhaite une bonne continuation dans ta vie (boulot famille femme .......)

Et ptet que tu passeras nous dire un ptit coucou sur le meuble :p

Aller bonne continuation à toi

Fafa pour les intimes :p

Revenir en haut Aller en bas
Yotu
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile



Messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2010

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:07

Salut lotho !

Bah écoute, c'est que des bonnes nouvelles tout ça :-) J'espère que ça va continuer dans ce sens et que ça ira bien pour toi. Pour le jeu, bah c'est un jeu, donc c'est logique de partir quand on ne s'amuse plus ; qui plus est quand on a d'autres choses plus importantes à réaliser :-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aelinrei
Disturbed
Disturbed
Aelinrei


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2009

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:37

Hello Lotho!!!

Sympa de passer faire un coucou, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

Après comme tu le dis si tout se passe bien IRL pour toi c'est nickel et personne ne t'en voudras d'avoir quitté le jeu, bien au contraire. C'est juste dommage de plus avoir de soso-star dans la guilde mais bon on s'y fera Razz

Sinon tu dis que tu es docteur en médecine ? C'est possible d'être docteur et médecin en même temps ? Je savais pas xD

Allez bye et à bientôt, en espérant que tu passes nous faire un coucou sur le vocal un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skokk
Disturbed
Disturbed
Skokk


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : dijon

un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:04

Yeah salut ma couille, je vois que tu as bien reçu mon message Smile . Je suis content que tu reprennes goût à la vie, à t'entendre, on dirait que le vie de famille est meilleur que Warhammer Razz. Bonne chance pour ta dure vie de docteur et essaye de pas trop en envoyer à la morgue.

En tout cas ravis que tu sois passer nous dire quelques mots. Occupe toi bien de ta ptiote, gâte la pas trop ( achète lui un skokkifleur pour noël j'en est enstokk si elle veut Smile).

En espérant que tu repasses nous donner de tes nouvelles.

Bisou baveux

Ps: ta vu pomper avec le téléphone sa marche en exam ;p et oui: Skokk est aussi mettre en tricherie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou   un ptit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS GENERAUX :: Taverne-
Sauter vers: