Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 carhamel in da place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carha
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Carha


Messages : 135
Date d'inscription : 19/09/2009

carhamel in da place Empty
MessageSujet: carhamel in da place   carhamel in da place Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:18

Hello les moches.

J'ai appris dernièrement que vous etiez sur swtor par doberman.

Malheureusement je ne pourrais voir rejoindre car etant sith sur le serveur Atris, je ne risque pas de vous croiser.

Dommage qu je peux meme pas demander un transfer de serveur vue que vous avez choisi d etre de joli gentil jedi.

J espere que vous aller tous bien et vous souhaite plein de bonnes choses sur le jeu et irl.

Nom de perso : Mortale
lvl 50

A tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aelinrei
Disturbed
Disturbed
Aelinrei


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2009

carhamel in da place Empty
MessageSujet: Re: carhamel in da place   carhamel in da place Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:48

Pffff les lacheurs quoi Sad tout ça pour jouer des kikoo sorcier voués au nerf Razz j'espère que tout va bien pour vous 2 ça fait plaisir d'avoir des news Smile Hésitez pas à passer sur le mumble on y est de temps en temps Smile

En attendant de voir si des transferts sont possibles, ou des fois que la rerollite nous prenne....
Revenir en haut Aller en bas
Carha
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Carha


Messages : 135
Date d'inscription : 19/09/2009

carhamel in da place Empty
MessageSujet: Re: carhamel in da place   carhamel in da place Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:15

Hehehe je joue pas le kikoo sorcier mais t'es pas tombé loin Smile Suis de l'autre bord de l'inquisiteur. Assassin Sith Smile

Doberman n'est pas encore sur le jeu donc j'attend qu'il arrive, mais devoir tout recommencer j'avoue que ca va être moralement difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelinrei
Disturbed
Disturbed
Aelinrei


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2009

carhamel in da place Empty
MessageSujet: Re: carhamel in da place   carhamel in da place Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:24

Ralala oui tu es retourné en mode fufu tu l'as appelée "Apoil" je parie XD En tout cas j'espère que vous vous éclatez bien, c'est vraiment dommage qu'on soit pas ensemble, quoique rien ne vous empêche de reroll République sur Mecrosa :p

Passez nous voir sur Mumble quand vous voulez ça ferait plaisir, même si en ce moment on le squatte pas trop souvent ça serait sympa!

Et go reroll sur Mecrosa là on need nous, en plus on est en petit com et ça manque de dps (Skokk c'est pas un taunt t'excite pas stp :X).

Bises les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carhamel in da place Empty
MessageSujet: Re: carhamel in da place   carhamel in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carhamel in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLD GAMES :: SWTOR - Darth Nihilus - République :: Recrutement-
Sauter vers: