Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pignou
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Pignou


Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2010

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:42

Mouahahaha alors d'abord je tiens a preciser que ce message s'adresse plutot au anciens chiens de guerres Twisted Evil

C'est Moi PIGNOU le seul l'unique, le fort, le vrai, le très viril, l'intrépide, la bête de sexe, le fou, le chauve(souris).... le moche, le nul
Alors Les Bouzeux comment sa va bien ? :p Je veux des nouvelles crépitantes :p Qui a arreter qui sont les rescapés de la vie :p ?

Est ce que Skokk put toujours ?!!!
Comment se passe la conquête du monde et tout ?!!
Est ce que Ael joue toujours en string ?!!

J'attends des réponses claires !

Et puis je vous souhaite a tous de bien jouer :p !

Pignou le vert :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelinrei
Disturbed
Disturbed
Aelinrei


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2009

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:12

Waaa Pignou ça fait trop plaiz!!
Comment ça va ?

Oui on play toujours, Skokk pue toujours autant et je joue en string sdg en ce moment Very Happy

J'avais essayé de te mp sur JoL mais apparemment tu traines plus par là bas Sad

Sinon pour les news on a migré sur athel, on attendait ton retour au sein de la guilde, mais bon faut croire que t'as trouvé mieux (pourtant on roxx xD).

Voilou, pour les news je laisse Skokk te raconter, je suis au taff là c'est chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Pignou


Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2010

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:31

Oh que nan j'ai pas trouvé mieu que vous ya que des guilde kikitoudur là ou je suis et sa m'a vraiment dégouté, ça m'a beaucoup manqué nos soirée jusqu'à 4 heure du mat dans LV et tout sa ^^' En faite de ne pas pouvoir migrer avec vous sur Brionne sa m'a vraiment achevé... mais bon !.

Euh oui je ne traine plus sur JoL ayant arreté WAR. J'avais plus d'ami sur War il y a que des Anglais sur Norn ou des bon Kikitoudurs. Donc bon... Et comme je ne risque pas de vous revoir de si tôt sachant que mon frère joue sur AL côté ordre ^^' j'ai tout stoppé, je verrais un jour a revenir si ils installent un système de cohabitation de faction sur un même serveur pour vous rejoindre :p.

Et sinon vous avez tous bien grandit a ce que je vois. Sa m'a fait plaisir de tous vous voir dans chronique avec vos jolis SDG x) et là de voir votre forum ! Que d'émotion :p level 40 de guilde vous avez pas chômé GG a vous !.

Mon frère m'avait dit que Waka avait repris c'est vrai :O?

Sinon euh je viendrai vous rendre visite sur TS si un jour je peux chopper l'ordi de mon fréro (pas de micro sur celui ci :s).

Aller bon jeu a toi mon vieu !

Pignou
Revenir en haut Aller en bas
Carha
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Carha


Messages : 135
Date d'inscription : 19/09/2009

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:31

Salut Pignou.

Bon je tiens à rectifier 2-3 choses.

Déjà Aelinrei il porte plus de string. Il est dans un délire psycho-naturiste Alacon un truc du genre. Il nous fait la gay pride à lui tout seul. (il s'est même construit un char et tout et tout...)

Bref passons. Pour Skokk, on l'a forcé à reroll car l'odeur devenait insoutenable... résultat comme on a oublier de préciser la faction, il a refait un truc tout vert qui pue 2x plus. Un koup'tou (qui koup'kedall mais bon on fait avec)

Voilà c'était juste pour la petite précision.
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Pignou


Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2010

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:08

En même temps Ael Sado gay c'est plutot normal on le voyait au fond des yeux que sa arriverai :O !
Revenir en haut Aller en bas
Skokk
Disturbed
Disturbed
Skokk


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : dijon

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:37

Ouech le pignou va falloir arreter la pignonette sa rend sourd on m'a dit^^

Sa va super dans la guilde, bon on a pas beaucoup de membres mais on fait avec.
L'histoire de mon odeur viens du fait de mon level RR et ouai dans ma famille plus tu pus plus t'es un roxxor du ponet tt dur :p. J'ai du donc freiner cette odeur avec un reroll ma foi on peut pas plaire a tt le monde... sa me rapelle une emission. Bref nous manque des tanks en ce moment donc prend tes clics et tes claques et pique l'ordi de ton frere et delete lui sont perso, c'est un lion blanc tu m'avais dit donc c'est weak il aura pas de mal a trouver une bonne classe dps coter destru Mouhahaha.
Passe sur ts pour nous faire un coucou mais on risque de te faire reprendre le jeu au pire tu refait un bo sur un autre comte, tu sais aujourd'hui avec tdm ton persio est 40 en deux jours.

Aller a bientot
( ps: aelin arrete de trainer en habit d'eve dans la capi adverse du coup il pisse du nez et se jette sur les murs)
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Pignou


Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2010

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:39

Et ouai on remplace pas mon BO comme sa !! J'ai essayé de faire acheté un PC a mes parents mais ils ont pas voulu x') Faudra je vois pour un deuxieme compte mais bon... L'abonnement fais chier x') !

Sinon tu pues mais pas assez apparement :p t'es pas 80 ! Et puis reroll koupkoup on a vu mieu hein Razz? Ouai j'avoue c'est toujours mieu que lion blanc mais mon frère s'entête i_i.

Aller bonne nuit a vous en espérant pouvoir passer sur ts a un moment ou vous serez là :p

Pignou
Revenir en haut Aller en bas
Aelinrei
Disturbed
Disturbed
Aelinrei


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2009

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:03

Eh mais vous arrétez avec mes tenues sexy?!! Shocked Nan mais c'est pas possible ça!! De toute façon vous verrez quand j'aurai rejoint l'autre puanteur en tête des rang 80 je me trimballerai a poil dans les rues d'Altdorf pour leur montrer c'est qui maman Very Happy

C'est vraiment dommage que tu puisses pas débouler avec ton BO de ouf ptit Pignou. Au fait il en est où ton perso ? RR ? Stuff ? Sur le serveur de kikou-roxxors où tu étais t'as dû blinder ton perso comme un ouf nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Pignou


Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2010

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:44

Eh bien mon BO je l'ai arrêté RR 56 : Full invader et Sp donc je faisais des mix Bijoux capital et tout le bordel
Mon maraudeur je l'ai arrêté RR 56 aussi : Full invader et full conqué bijoux capi et tout aussi maximiser coup critique +35% cc surtout fais pour les duels j'ai même battu mon pote Byffur le BF :p ! J'avais sympatiser avec eux sur TS et tout
Et sinon mon chami RR 45 full senti endu pour rvr en gros.

Donc voilà j'avais ces 3 persos pas très poussé je sais mais bon j'ai arrêté il y a maintenant ... longtemps, a la rentré scolaire 2009. Puis sinon je déborde de PO x) plus de 2000 x') qui ne me servent a rien. Bref si j'aurai continé je serais peut etre maintenant en sdg vu que mon frère était 55 quand j'ai quitté et qu'il est 69 à présent(ce qui me fait regretter d'avoir arrêter i_i ) En faite même si j'étais sur un serveur de kikoorox mes deux derniers moi ont été concentré sur les duels et je me suis pas trop blindé parce que en faite les duels sa xp pas tant que sa x) et sa drop quedal vu qu'on est seul!

Mais bon j'avoue que recommencer des persos me foutrait un peu les morts

Bon jeu et bonne soirée a vous !

Pignou
Revenir en haut Aller en bas
fharry
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
fharry


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Rodez - Capitale de l'Aveyron

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:05

Alut la

hey pignou content que tu vienne nous passer un ptit bonjour, ca fait plaisir :p. Au début quand j ai commencé a lire le message j ai commencé a voir 1 taunt, troll, flam lol

Bon 2 3 choses a te dire la sur la guilde

Aelin vi toujours en string et en plus quand il pete ca siffle :p,

Sinon ben skokk toujours aussi ptit et on lui a dit sur une instance koi faire avec sa taille (je le marque pas sinon c est modéré direct la :pppp)

Sinon prend un autre compte lol et remonte le BO avec tdm now pour pex c est 3 jours de play pour 40 Smile

Vivivi

Aller bonne continuation a toi en tout cas Smile

Fharry
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Pignou


Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2010

Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:26

Hé les petites ! Je vais peut etre revenir sur WaR sur Athel. Donc j'en profite pour up mon post ! Je vous tien au courant mais je reviendrai surement, Enfin bref sa dépends si j'ai mon nouveau PC. Donc en attendant jouer bien !

Pignou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Empty
MessageSujet: Re: Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"   Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé les Disturbed pour pas dire "Les chiens de guerres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour qu'on embete plus la tite vaneck
» Disturbed recrute!
» Présentation de la guilde Disturbed
» Pour skokk
» Pour Kassgueul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS GENERAUX :: Taverne-
Sauter vers: