Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon TeamSpeak ne marche plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saiky
Initié fanatique
Initié fanatique
Saiky


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38
Localisation : 82

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:21

Salut ! Désolé de poster pour ça mais je pète les plombs.

Depuis quelques jours mon TS marche plus.
Quand je le lance le pc réfléchi une seconde et plus rien, rien dans les processus.
J'ai fais au taquet de scans en ligne, installé un antivirus, antimalware, etc. Y'a bien eu quelques merdouilles mais rien qui règle mon problème. Parait-il ça arrive, et beaucoup formatent :c(
J'ai testé TS3, impossible de se connecter au serveur de la guilde.
Et sur le net j'ai rien trouvé comme solution... Sauf une toute pourrite.
Mais ça m'a pas aidé...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur svp, je me sens trop seul les peu de fois où j'me co, depuis que je taf' !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Disturbed
Disturbed
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 43

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:53

ts3 et ts 2 ne sont pas pareil au niveau serveur donc re instal ts2
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbed-fr.forumgaming.fr
Carha
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Carha


Messages : 135
Date d'inscription : 19/09/2009

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:03

Si tu t'y connais un peu, regarde dans ta base de registre et supprime tout ce qui concerne Teamspeak.

Parfois il reste 2-3 trucs qui t'empeche de le réinstaller correctement ou de fonctionner.

Installe TS2 à nouveau car comme l'a dit Only le 2 et 3 ne sont pas compatible.

Bonne chance et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Saiky
Initié fanatique
Initié fanatique
Saiky


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38
Localisation : 82

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:35

Merci pour les réponses.

J'avais déjà testé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois, rien n'y fait.
J'ai essayé aussi de supprimer toutes les traces dans le registre mais sans succès. Peut-être l'ai-je mal fait...

Suite à un appel à l'aide lancé sur "info du net" on m'a proposé de supprimer toutes les traces de teamspeak avec "revo uninstaller". Toujours sans succès, pourtant il me semble de bien avoir tout supprimer !

J'me sents trop seul sans TS :c(
J'espère trouver un truc sans avoir à formater, sinon ça va pe prendre un week end encore. Et faudrait que je m'achete un disque dur externe pour mes sauvegardes. Mais j'ai vraiment pas envie ! Au s'cour ! :c)

A bientox !
Revenir en haut Aller en bas
Aelinrei
Disturbed
Disturbed
Aelinrei


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:34

T'es ouf tu vas pas formater pour ça Shocked Donne moi plus d'infos je vais chercher un peu si ça peut aider (il paraît que je taff dans l'informatique affraid ). Système d'exploitation ? Antivirus / Antispyware / Firewall installés? Enfin tout le trlalala quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fharry
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
fharry


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Rodez - Capitale de l'Aveyron

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:50

Alut la,

si j etait toi je désactiverai tout tes firewalls etc le temps de faire un test de connexion histoire de voir et après a partir de la tu voit :p

Sinon tu a changé quoi dernièrement?

Fharry
Revenir en haut Aller en bas
Saiky
Initié fanatique
Initié fanatique
Saiky


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38
Localisation : 82

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:38

Coucou !

Je savais pas que tu été informaticien Mathieu.

"Un test de connexion" ? Qu'est-ce ?
Sinon je suis sous windows lsd 3.7.

Firewall : Sans, celui de windows est desactivé.
Antivirus : Avast version gratuite depuis que TS ne marche plus. Avant ça rien.
Antispyware : Spybot Search & Destroy, mais les résident "sdhelper" et "teatimer" n'étaient pas toujours actifs.
J'ai HiJackThis (que je maitrise mal) et CCleaner aussi.

Jusqu'à maintenant j'avoue que je me suis pas pris la tête avec les anti-trucs depuis que j'ai formaté parce que la dernière fois ça m'a pas trop servi.

Dernièrement j'ai des onglets mozilla qui s'ouvrent tout seul, mais la plupart sont bloqués à moitié et restent blanc.
Ah si, une page "Gsexe" qui s'ouvre des fois, depuis qu'on a testé google en tappant "chatte" avec ma copine pour voir si y'avait au moins UN résultat pour l'animal... et non ! Mais bon, pour une simple recherche, c'est peut-être qu'une contradiction.

Ps : J'y pense parce-que ca vient de me le refaire : Avast me bloque stx7.net/old/bar.exe (quelque chose comme ça, il disparait trop vite pour le noter, et pas de log des blocages) toute les 10min presque.

A suivre... merci :c)
Revenir en haut Aller en bas
Saiky
Initié fanatique
Initié fanatique
Saiky


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38
Localisation : 82

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:30

"A suivre" euh...
La suite c'est que le formatage commence a être envisagé xD
Si je trouve une version potable, que j'arrive a faire un cd, etc, etc. A moins que Laphaze en ai un pour moi.

J'ai deux questions :

- Est-ce dangereux de couper les firewall, antivirus et antispy quand on joue au jeu ?
Parce-que ça, je le fais depuis toujours. Sinon je rame trop.

- Si j'analyse des données genre film et musique avec pleins de scans (en ligne, et avec ce que j'ai sur mon pc) et qu'ils ont l'air sains. N'y a-t-il pas de risque de les copier sur une clé usb ou un autre disque dur pour le remettre après si je formate ? Ou mieux vos rien récupérer de ce disque dur peut-être infecté, avant de le formater ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fharry
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
fharry


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Rodez - Capitale de l'Aveyron

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:26

Aout la
bon vu ce que je vient de lire on dirait que notre ami avast fait des siennes

essaye de le couper juste le temps de lancer notre ami ts.

Après on Vera ce qu il y a lieu de faire quand le test sera ok

Fharry
Revenir en haut Aller en bas
Aelinrei
Disturbed
Disturbed
Aelinrei


Messages : 323
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:48

De mon point de vue ta machine a l'air d'être bien infectée. Près Avast et Cie ne sont pas des logiciels "commerciaux" à proprement parler, ils ont des versions gratuites grand public et ne sont donc pas à la pointe pour détecter / défoncer les saloperies que tu choppes du net.

Plusieurs choses:
- il faut savoir que l'installation de plusieurs antivirus sur ta machine peut être la source de conflits, il t'en faudrait un seul et unique pour la gestion complète (du genre Kaspersky, payant mais d'une efficacité éprouvée).
- tu n'as pas forcément besoin de firewall etc lorsque tu joues, perso je n'en utilise plus, j'ai jutse mis ma freeebox en routeur et elle fait le taff Very Happy
- Windows LSD ? C'est un vieux remix de XP ca nan ? Ca peut expliquer la facilité avec laquelle les failles se créent dans ton OS bounce
- Dernière chose : si tu formates en dernier recours, tu peux récupérer sans problème les fichiers audio et video que tu as déjà scannés (avant de formater ca va de soi). Une façon de faire pour pouvoir conserver ses données par la suite quoiqu'il arrive est de partitionner ton disque en 2 (genre lecteur C et Z). Sur C tu laisses ton OS gérer et installer ce dont il a besoin (program files, ...). Ensuite sur le bureau tu fais une redirection du dossier "Mes Documents" sous la racine de Z, et tu déposes tous les fichiers qui te sont propres dans ce lecteur (videos, word, zik, ...). Même l'install de war (c'est ce que j'ai fait xd). Comme ca le jour où tu as vraiment un souci, tu ne formates que C, tu réinstalles Windaube dessus, bon ok tu auras à réinstaller tes suites logicielles, par contre au niveau data perso tout est là santa
Revenir en haut Aller en bas
Saiky
Initié fanatique
Initié fanatique
Saiky


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38
Localisation : 82

Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:37

Yopyop !

En fait Fharry, avant que TS ne marche plus j'avais pas d'antivirus, et Spybot été désactivé. Donc même désactivé, TS ne marche pas.

Pour Aelin',
- Oui c'est "LSD 3.7" en fait, un XP retouché.
- Pour les conflits je suis au courant mais il me semblait que Spybot gérait que les spyware malware et ce genre de trucs, et antivirus que les virus... Après j'avoue que je simplifie peut-être trop les choses.
- Donc pas besoin de firewall/antivirus pour jouer... ok c'est bon à savoir pour minimiser les lags en jeu, merci !
- Pour le partitionnement du disque dur, à chaque fois je me dis qu'il faut que je le fasse et à chaque fois je me retrouve avec un pc avec une seule partition... cherchez l'erreur ! J'avoue aussi que quand j'ai deux partitions j'ai peur que des petites bebetes se cachent dans la partition des données et re-contamine l'autre partition de suite après sont formatage ! Du coup je formate quand même les deux oO Mdr !

Sinon euh... Comment être sur que mes données ne sont pas infectées ?
T'as quelque chose à me conseiller niveau antivirus/spywares/bons scans etc ?

Encore merci !
S'il faut je vais formater et refaire quelque chose de propre en gardant mes données si je suis sur qu'elles sont pas contaminées. Par contre il va me faloir un windows... ça c'est la merde à chaque fois !
Salutations :c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon TeamSpeak ne marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon TeamSpeak ne marche plus !   Mon TeamSpeak ne marche plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon TeamSpeak ne marche plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS GENERAUX :: Taverne-
Sauter vers: