Sujet: Re: Les chansons de Folie Sam 12 Juin - 21:14
c'est encore plus laid ac les sous titre en dessous et le fait de savoir qu'elle chante en francais ....
Yohkaos Initié fanatique
Messages : 15 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 38 Localisation : Montauban(82)
Sujet: Re: Les chansons de Folie Mar 15 Juin - 15:31
ca fait mal au yeux ca fait mal au oreilles ca fait même mal a mes mains d'avoir cliqué sur un lien comme ca
ais quand même on ne peut pas remarquer l'originalité de la mise en scène qui après moult visionnage reste toujours unique et oblige a se poser la question
Tu crois qu'elle on essayé de comprendre ce qu'elle chantent pasque elle font les énervé du début a la fin alors que .......
Bravo une perle n qualité de vidéo insolite
Khaze Prêtre des Fous
Sujet: Re: Les chansons de Folie Jeu 1 Juil - 15:37
vous aller adorer cele la c'est a pisser de rire en tout cas la music et bien hehe
Torgnole Initié fanatique
Sujet: Re: Les chansons de Folie Jeu 1 Juil - 20:35
j pense que celui la il doit grave embaler en boite.
fharry Archiprêtre de l'Asile
Messages : 147 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Rodez - Capitale de l'Aveyron
Sujet: Re: Les chansons de Folie Jeu 1 Juil - 20:52
Clair lui il en leve une tout les soir obligé koi .....
BuNNy Initié fanatique
Sujet: Re: Les chansons de Folie Mer 7 Juil - 15:32
Moi j'adore voir ce genre de mec ça me fait bien marrer Je veux le voir en vrai danser lui xD
Voilà sinon, mais je pense que vous la connaissez peut-être déjà =P
Sujet: Re: Les chansons de Folie Mar 14 Sep - 11:32
Bon apres les vacances reste les souvenirs des tubes d'ete hehe je rigole deja, bon voici 2 exemples hehe trop bon ceux la
aller encore 1 hihihi
Yotu Archiprêtre de l'Asile
Sujet: Re: Les chansons de Folie Jeu 16 Sep - 10:43
Alors, pour nuit de folie tu aurais tout aussi bien pu poster l'original, parce que la version française a rien à envier à la version coréenne, d'ailleurs souvenez-vous : https://www.youtube.com/watch?v=NuDDC6i84fo Ouais, je sais, ça pique les yeux et les oreilles.
Pour le meck qui danse, là je dirai rien, parce que moi j'ai un profond respect pour les gens qui se foutent de se que les autres peuvent bien penser d'eux :-) Et c'est pas de l'ironie, je le pense vraiment. Et puis j'ai passé mon adolescence à pogoter en soirée métal ou punk, donc j'aurais du mal à juger lol
Les autres vidéos sont sympathiques, du coup je vais aussi en partager une avec vous ! Mais moi je vais poster une chanson que j'aime bien ! Sauf qu'on est pas nombreux à aimer :-)