Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit point sur les skavens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pignou
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile
Pignou


Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2010

Un petit point sur les skavens Empty
MessageSujet: Un petit point sur les skavens   Un petit point sur les skavens Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:27

Voilà je suis allez faire un tour sur el serveur test pour aller voir les skavens :

On va commencer par le rat ogre :

Donc vous posséder 32 000 PV, vous possédez un mez mono une charge de 10 sec qui bump tous ceux qui sont sur votre route et quelques coup qui tapent comme une bite -200 voir -400 en crit

Un petit point sur les skavens Pignoo10

Bon après l'ingé :

Donc eux combattant distance vous disposez de 17K pv a peu près vous pouvez construire des machines qui buff je ne sais pas quoi (les skills sont pas traduitent Mad)
Vous avez quelques sort qui tape a 200 maxi 400 en crit à distance et une aoe en cone de 20 sec de canalisation qui envoit 1 tick sec a 150 a peu près.
Il y a un game play avec des skills qui ne peuvent s'utiliser que apres avoir amasser des points qu'on obtient avec des skill basique (un peu comme la furie).
Et vous avez la classe !

Un petit point sur les skavens Pignoo11

Ensuite le prêtre de chez pas quoi

Donc eux ils ont un skill qui tape a 150 au cac.
Vous avez 17K pv.
Vous pouvez invoquer 3rats qui tapent a 1 (super utile).
Sinon vous avez un bump aléatoire comme l'ancien du chamy suivit d'une charge de 100% pendant 3 sec.
Un buff de 25% Dommage bloc esquive aprade armure dissip de 45sec pour tous les membres de votre warband ou groupe qui se trouve a 17m de vous.
Et un snare de 95% (ce qui roots votre cible quasi)

Et enfin le coureur d'egout :

Donc pareil 17K pv
Il tape comme une moule a 200 voir 400 en crit avec son first skill
Il tape a 400 voir 600 en crit avec son deuxieme skill qui requiert des points qu'on obtient avec le premier (encore comme la furie)
Une aoe de 20m qui peut se poser a distance tout ce qui passe dedans son snare et prennent un tick. Il y a 5 tick en 1 sec ce tick est d'environ -150 sur du cac heal et -100 sur les tanks. Voir 300 sur des sosos c'est assez cool. Les dégat dure 5sec
Il a un fufu instant qui dure autant de temps que vous voulez sauf si on vous tape ou que vous activez une skill. Quand vous etes fufu vous avez un speed de 60%. Et il y a un CD de 10sec a ce fufu.
Il possède aussi un rebond comme le LB


Un petit point sur les skavens Pignoo12

Un petit screen de l'aoe on voit les degats sur des mecs qui prends sa pendant 5 s je crois

Un petit point sur les skavens Pignoo14

Et voici le résultat dans les logs

Un petit point sur les skavens Pignoo15

Donc voilà c'est fini !

Pour moi les skavens c'est daubés sauf le coureur qui est vraiment sympa a jouer du fait de son fufu qu'on peut déclencher quand on veut et qui donne un speed de 60%. De son rebond et surtout de son aoe !
Le prêtre peut aussi être sympa grâce a son buff de 25% partout mais seulement pour sa et faut etre coller a lui pour l'avoir :/

Désolé pour la confusion et les fautes j'ai fais sa vite.

Pignou
Revenir en haut Aller en bas
Khaze
Prêtre des Fous
Prêtre des Fous
Khaze


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 50

Un petit point sur les skavens Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les skavens   Un petit point sur les skavens Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:30

mouais je pense que d'ici a que ca devienne live ca va changer, je doute que ca soit le final
Revenir en haut Aller en bas
Yotu
Archiprêtre de l'Asile
Archiprêtre de l'Asile



Messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2010

Un petit point sur les skavens Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les skavens   Un petit point sur les skavens Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:33

oulala, avec mythic je suis près à parier que ça restera comme ça ! Tu sais, c'est quand même des gars qui ont maintenant + de 2 ans d'expérience dans la réalisation de patch à la con :-) Faut leur faire confiance pour ne rien changer et sortir cette daube en l'état :-)

Quoi, moi aigri ? Meuh non !
Revenir en haut Aller en bas
khamos/myroha
Prêtre des Fous
Prêtre des Fous
khamos/myroha


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010

Un petit point sur les skavens Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les skavens   Un petit point sur les skavens Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:57

voila je rajoute ce lien pour les 2 packs rvr à la 1.4
http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1385
Revenir en haut Aller en bas
khamos/myroha
Prêtre des Fous
Prêtre des Fous
khamos/myroha


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010

Un petit point sur les skavens Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les skavens   Un petit point sur les skavens Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit point sur les skavens Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur les skavens   Un petit point sur les skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit point sur les skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS GENERAUX :: Taverne-
Sauter vers: