salut les gens c'est lotho!!
qui ca????
ouep LE soso useless...
je passe faire un ptit coucou même si ca fais un bail:
je viens surtout par politesse pour expliquer mon départ, et non je pense pas reprendre le jeux
même pour fafa...
primo : IRL je passais ma thèse, je suis docteur en medecine mention excellence (on peut etre 1/2 geek et bosseur)
Ma fille demande de plus en plus de temps et j'avais du mal à concilier le Jeu et la Familia : j'ai du choisir entre mes soir avec vous ou retourner dans la réalité..j'ai donc arrêter de jouer du jour au lendemain (comme quand on arrête de fumer!!) et bien m'en à pris..
Perso, ca va superbien IRL tant en privé qu'au boulot : je sort 10 fois plus :p (stop le geek quoi!)
secondo : merci à warhammer, ou l'ensemble à commencer à m'agacer au plus au point : pas les gens mais le jeu : de plus en plus mauvais où ni le talent (bien comprendre le jeux) ni les efforts ne sont recompensés. au final les cheateurs sont tjrs là et l'ordre à tjrs ses avantages (special noob!). De plus tous les 6 mois fo refaire ses instances pouris pour "esperer" avoir un loot pour soi!!!!
Tu arretes warhammer tu veux plus y retourner!!
Seul regret vous étiez TOUS bien sympa...sauf toi..oui toi qui lis ces lignes ..j'ai jamais pu te saquer!!
donc comme dirait buny : pwet pwet à vous
))